Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
6 mai 2013

Etole/ Châle "Art nouveau" à crochet/ Estola o chal "Art nouveau" de ganchillo

Voici un nouveau modèle ou design: Ce châle ou cette étole en soie me rappelle le style “Art nouveau”, celui a été inspiré par les formes naturelles et des structures, non seulement dans les fleurs et les plantes, mais aussi dans des lignes courbes.

 

DSCN2501_medium2

Crochetée avec  115 gr de fil en soie Shleep Yarns Dupioni Silk Lace, crochet 3mm.

Vous pouvez commandez le pdf-tuto sur Ravelry ( prix: 5,51 euros) (Patron avec explications en français, anglais et espagnol; et un diagramme. [Abbreviated written instructions and chart. Written in US crochet terms in inglish]. ici:

 

Sur Etsy


Una nueva creación: una estola o chal de seda. Este chal o estola de seda me recuerda el estilo artísitico de principios del siglo XX “Art nouveau”, éste se inspiró en las formas naturales y su estructura, no sólo en las flores y las plantas, sino también en las líneas curvas.

Tejido con 115gr de  hilo de seda Shleep Yarns Dupioni Silk Lace, aguja de ganchillo de 3mm.

Se puede adquirir el patrón en español, francés e inglés por 4,59 euros.

 

etola4_medium2

 

  Bonne journée!

 

!Feliz día!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Étole magnifique! Mais est-ce ce difficile à faire pour une débutane?
Répondre
Q
Cette étole est super belle , bravo à toi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
como es hermosa ! (bon j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs, je débute en espagnol hihi, suis prof d'anglais, moi)<br /> <br /> <br /> <br /> cette étole est magnifique et moi qui suis fan d'Art Nouveau, je suis d'accord avec toi, les motifs évoquent bien cet Art merveilleux.
Répondre
V
Très très joli modèle !
Répondre
C
Cette étole est superbe ! Le fil de soie lui donne un tombé incomparable et j'imagine comme il doit bien capter la lumière et se faire chatoyant sur les épaules... J'aime beaucoup les points qui, comme tu le soulignes si justement font très "Art Nouveau".<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
Publicité