Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
26 novembre 2012

Gilet d'alpaca au tricot/ Chaqueta de alpaca tejida a dos agujas o punto de media

Voici mon premier cardigan ou gilet au tricot. Plus d’un mois de travail. Je suis fière de moi. le modèle est ici.

J'ai utilisé 5 pelotes de laine de Granstudio DROPS Alpaca, couleur Red/Purple-3969, aiguilles circulaires 4 mm.

Por fin terminé después de más de un mes de trabajo mi primera chaqueta.

El modelo está aquí

Tejida a dos agujas, he utilizado 5 ovillos de 50gr de  Granstudio DROPS Alpaca, color Red/Purple-3969, agujas circulares 4 mm.

SAM_0501

Bonne journée!

!Feliz día!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle semble toute douce, très jolie ! <br /> <br /> Bravo ! joli travail, et les aiguilles circulaires il faudra que j'essaie ça ...<br /> <br /> bisous !
Répondre
E
Superbe ! Bravo ! Stp pourrais-tu me dire quelle est la photo la plus proche de la vraie couleur ?
Répondre
I
Oh oui tu as de quoi être fière de toi! Je suis sure que ce ne sera pas le dernier...<br /> <br /> Doux bisous Angèle
Répondre
B
bravo , c'est une belle reussite!! tu peux être fière de toi!
Répondre
Q
Tu as super bien travaillé et quelle belle couleur , bravo <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité