Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
25 octobre 2012

Un châle à tricot dentelle/Chal calado tejido a dos agujas

J'ai participé cet été, en août, sur Raverly aux jeux "Ravellenic games". J'ai tricoté un châle avec une jolie laine de merine offerte par une amie canadienne. Le modèle s'appele: "Glam Shells", aiguilles tricoter 4mm.

Je suis fière de moi parce que ce châle a été un grand défi.  J'ai choisi une belle misse en scène: une plage méditerranée.

11a-SAM_0420_medium2

22a-SAM_0419_medium2

33a-SAM_0424_medium2

 

En agosto participé en los juegos olímpicos del tejido organizados en Ravelry, los denominados "Ravellenic games". Tejí un chal calado a dos agujas circulares de 4mm. !Todo un desafio! La lana de merino me la había regalado una amiga canadiense;El modelo se llama: "Glam shells"

Merci pour vos gentils commentaires!

!Gracias por vuestros gentiles comentarios!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille effectivement!!
Répondre
F
magnifique ! quel talent !<br /> <br /> félicitation c'est une pure merveille <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bisous fanfan
Répondre
Q
Il est splendide !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
que maravilla...es impresionante...bueno como todo lo que haces, la verdad...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
V
Superbe dentelle au tricot dont je suis admirative (et frustrée de ne pas savoir faire...) Bravo !
Répondre
Publicité