Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
12 octobre 2012

Manchettes "Fanny" à crochet/ Mangas "Fanny" de ganchillo

mitte 028

Quelques amies m'avaient demandé faire un patron ou tuto de manchettes à crochet.  

Voici des nouvelles manchettes  à crochet, très romantiques, J'ai appelé "Fanny" comme l'amour du poète romantique anglais John Keats. Le fil de coton  -gris argent- mercérisé DMC nº8, crochet 2.

Le patron est  sur Ravelry: ici. (prix, 3.85 euros)

mitte 030

 

Algunas amigas me habían pedido un patrón o tutorial de mangas de ganchillo. He aquí el resultado, estas mangas a las que he llamado "Fanny" como el amor del poeta  romántico inglés John Keats. 

Para estas nuevas mangas de ganchillo he utilizado un hilo de algodón gris plata DMC nº 8, aguja de ganchillo nº 2. (precio, 3.85 euros)

El patrón esta en Ravelry: aquí.

                                                         *******

Merci pour vos gentils commentaires.

Gracias por vuestra visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens d'acheter votre modele sur Ravelry tellement je suis charmée. Amicalement
Répondre
V
Elles sont magnifiques , romantiques à souhait !
Répondre
V
Oh elles sont très jolies!!!!!!!!!!
Répondre
L
Très romantiques ces manchettes ! bravo ! je trouve que c'est très joli.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Q
Ces manchettes sont superbes !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité