Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
21 septembre 2012

Petites tortues à crochet/Tortugas de ganchillo

La tortue est un animal marin ou terrestre qui est un reptile de l'ordre des Chéloniens et qui existe depuis plus de 100 millions d'années.

Voici des petites tortues à crochet pour offrir.Elles sont rigoles et très sympas. Que pensez vous? 

 

SAM_0430

 

Je suis très touchée, cette semaine une designer et professeur de crochet de New York m'a fait un interview pour son blog, vous pouvez le lire ici

 

Je vous suhaite une bonne journée!                                     

                                            *********

Las tortugas son animales marinos o terrestres, son reptiles que existen desde hace más de 100 millones de años.

Vemos aquí unas pequeñas torugas de ganchillo que he tejido para regalar ¿Son simpáticas, verdad?

 

SAM_0431

 Me ha hecho ilusión que esta semana una diseñadora, bloguera y profesora de ganchillo y tejido a dos agujas de New York me eligiera para hacerme una entrevista para su blog. La podeis leer aquí 

!Os deseo un feliz día!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien cette interview, je partage avec toi cette constatation que le crochet enlève l'angoisse; et je constate aussi que le résultat obtenu est valorisant.<br /> <br /> je trouve que tu es très créative, j'aime bien ce que tu fais
Répondre
M
très bien cette interview, je partage avec toi cette constatation que le crochet enlève l'angoisse; et je constate aussi que le résultat obtenu est valorisant.<br /> <br /> je trouve que tu es très créative, j'aime bien ce que tu fais
Répondre
R
Elles sont très sympa!<br /> <br /> Je file voir ton article.
Répondre
S
adorables ces petites tortues ! moi aussi je file lire ton article
Répondre
L
Superbes ces petites tortues ! comme tout ce que tu fais d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous et bravo pour l'interview !
Répondre
Publicité