Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
10 août 2012

Bloc en pause estivale/ Blog en pausa estival

33_011

Blog en pause, je pars en vacances au bord de la mer, je serai de retour en septembre. J'emmene avec moi un sac bien rempli de projets (des châles de laine merino, une écharpe en soie, des grannys...)         

 Blog en pausa estival. Estoy de vacaciones  hasta pricipios de septiembre.   Un gran número de proyectos me acompañan en este periodo de descanso junto al mar (unos chales de lana merino, una bufanda de seda, unos grannys...).  

 

SAM_0352_medium2          

SAM_0354_medium2

 

SAM_0344_medium2

          SAM_0366_medium2

 

Je vous souhaite un très bel été. 

Os deseo un bello verano. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances!
Répondre
M
Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes et belles vacances, ma chère Angèle.<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
J
Les vacances seront belles Angèle, avec tous ces projets. Alors beaucoup de plaisir et profite bien. Bises.
Répondre
L
Bonnes vacances !!!!
Répondre
Publicité