Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
30 mai 2012

Châle au crochet tunisien/ Chal de ganchillo tunecino

Mon premier châle au crochet tunisien, le modèle s'appelle "Pax", le patron est ici. Je suis fière de moi, crocheter ce châle a éte un défi pur moi.

Laine "Drops. Fabel" couleur 605, crochet 6 mm.

Mi primera obra tejida con la técnica del crochet tunecino, ha sido todo un desafio para mi. Es un chal que se llama "Pax". El patrón está en Ravelry .

Lana "Drops. Fabel", color 605, crochet 6 mm.

SAM_0346

SAM_0347

SAM_0350

SAM_0349

Belle journée!

!Feliz día!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un passage par chez toi, où j'admire tes châles resplendissants, et bien d'autres jolies choses ... Ta bannière est top !!! tu as succombé aux galets crochetées, comme je te comprends ... J'avais fait de même avec des œufs de brodeuses, j'adore !
Répondre
M
Je connais ce beau modèle...<br /> <br /> Bien réalisé en tout cas, bravo.
Répondre
Q
Il est superbe !!!<br /> <br /> Une technique que je n'ai pas encore essayé alors que j'ai le matériel .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
bravo! il est très reussi!
Répondre
C
Oh,qu'il est beau!
Répondre
Publicité