Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
23 mai 2012

Plaid au crochet "Sunny Spread" / Plaid de ganchillo "Sunny Spread"

Voici l'avancé de mon plaid de grannys: "Sunny Spread". Je dois faire l'assemblage de 56 grannys de 20 x 20 cm.

He aquí el pequeño avancé de mi plaid de grannys: "Sunny Spread" .

La operación ensamblaje de 56 grannys de 20x20 cm.

SAM_0314

************************************************** 

25% SOLDES DANS MA BOUTIQUE DaWanda: 

 http://fr.dawanda.com/shop/Angelelumiere

 

 25 % REBAJAS EN MI TIENDA DaWanda: 

 http://fr.dawanda.com/shop/Angelelumiere

 

 *************************************************************************

Belle journée!

!Feliz día!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles couleurs !
Répondre
E
il va être magnifique!<br /> <br /> j'aime bcp ce que tu présentes sur ton blog!!
Répondre
S
je me répète, j'adore !
Répondre
L
Superbe motif et des tons très naturels. Le résultat promet d' être magnifique.
Répondre
R
C'est déjà très beau! Bonne continuation pour ce futur magnifique plaid!
Répondre
Publicité