Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
14 mai 2012

Tuto Pdf crochet: Echarpe "Vagues"/ Tutorial Pdf ganchillo: Bufanda "Vagues"

J'ai fait un tuto Pdf (3 pages, 2 photos, 2 diagrammes,...) d'une écharpe de lin à crochet, vous pouvez le descarger sur Raverly (2.50 euros) ou  m'envoyant un commentaire.(trois langues: français, anglais et espagnol).

     He realizado un tutorial en Pdf (3 páginas, 2 fotos, 2 diagramas,...) de esta bufanda de lino de crochet, muy fácil de tejer. Se puede descargar en Raverly (2.50 euros) o enviándome un comentario. (tres idiomas: español, francés, inglés).

angelelum-vagues

SAM_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle, léger et original, et il me plairait bien d'avoir les explications en français. Et avec un diagramme, c'est super. Merci de me dire comment faire.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bises Dominique
Répondre
N
j'aime bcp !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli modèle léger et féminin.
Répondre
M
Cette écharpe semble si légère, aériene, ça donne envie de l'avoir autour du cou !<br /> <br /> Comment avoir les explications ?
Répondre
B
très jolie et toute en finesse
Répondre
Publicité