Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
4 mai 2012

Un chapeau vintage à crochet / Sombrero vintage de ganchillo

Voici un chapeau vintage à crochet, il a éte crocheté avec une laine très épaissée.

Un bonito sombrero vintage, realizado a crochet con lana muy gruesa.

SAM_0018

J'ai crocheté aussi ces hiboux pour offrir à deux amies. Elles ont beaucoup aimé.

He tejido ambién a ganchillo estas dos pequeñas lechuzas para regalar a dos amigas.

SAM_0205

Je vous souhaite une belle journée!

!Que tengais un bello día! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbement réussi ton chapeau, Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est très joli, ce que tu as fait là ! Bravo !
Répondre
L
Adorables ces petits hiboux et le chapeau vintage est un classique indémodable superbement réalisé en blanc. Je viens toujours avec autant de plaisir découvrir les nouveautés.
Répondre
V
Génial ce chapeau totalement vintage......j'adore! Bravo! Bonne soirée.
Répondre
S
de jolies choses<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité