Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
19 mars 2012

Des Châles au crochet / Chales de crochet

Voici des châles crochetés en laine Soprane (acrylique, laine et mohair) de "Cheval Blanc". C'est une laine très douce. 

He terminado el segundo chal en lana Soprane (mezcla de acrílico, lana y mohair) de la marca francesa "Cheval Blanc" . Esta lana es una delicia para la piel, dulce y suave.

SAM_0003

SAM_0001

SAM_0004

SAM_0009

SAM_0008

SAM_0007

********************************

Le blog de NicoleK a crocheté mon modèle: "Sac Irta". Voici son magnifique sac. Une reussite.

P1210006

Merci NicoleK pour avoir choisi ce modèle.

********************************

Merci pour votre visite

Gracias por vuestra visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce châle, j'adore la couleur! On dirait un nuage tellement c'est vaporeux!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bonjour, ils sont magnifiques vos châles;je suis une grande fane de chales.<br /> <br /> Ceux tricotés en laine soprane de cheval blanc est mon préféré.<br /> <br /> Sur quel site avez-vous trouvé le diagramme, car j'aimerais bien me le crocheter?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
Bonjour! J'arrive chez toi par Joëlle! Je suis fana de châles en tous genres! Quel est le modèle de celui couleur gris/menthe, j'adore! merci, à bientôt
Répondre
I
Très jolis châles !
Répondre
N
jolis tes châles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité