Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
12 mars 2012

Nouveau projet: PLaid "Sunny Spread"/Nuevo proyecto: plaid "Sunny Spread

Voici mon nouveau projet: crocheter un plaid, le modèle choisi: "Sunny Spread". 1200 gr de laine "Podium Sportive Yarn", 75% acrylique, 25% laine, crochet 6 mm.Vous pouvez trouvez le diagramme ici.

Le but: crocheter un granny chaque jour, il faut 49 grannys.

Os presento mi nuevo proyecto: Tejer a crochet un plaid, el modelo elegido: "Sunny Spread". 1200 gr. de lana "Podium Sportive Yarn", 75% acrílica, 25% lana, aguja de ganchillo 6 mm. Podéis encontrar el diagrama aquí.

El propósito: tejer un granny al día: Son necesarios 49 grannys.


SAM_0207

SAM_0209

SAM_0208

Merci de votre passage.

Gracias por vuestra visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai souvent vu ce plaid dans des couleurs vives mais j'avoue que j'aime beaucoup aussi ta version aux tons naturels. Bon courage pour les 49 grannies!!
Répondre
I
Bon courage pour la suite, ces grannys sont très sympa !
Répondre
M
Ánimo!! Va que a quedar preciosa con esos colores tierra que has elegido! Besos.
Répondre
C
Un bien joli projet que j'ai vu aussi chez Lanarosa qui va le décliner aux couleurs de l'arc-en-ciel, je pense...<br /> <br /> Et toi aussi, tu te lances dans l'idée de faire un carré par jour, c'est une bonne idée ! Moi, j'ai commencé des carrés tout simples, 2 par jour, pendant 1 an... Ma copine Sylvie a décidé aussi de se lancer dans l'aventure, avec un carré différent chaque jour.<br /> <br /> Bon courage à toi, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
B
superbe ce granny!! et les couleurs choisies très douces...joli projet!
Répondre
Publicité