Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
20 février 2012

Tuto Châle "Barna" au crochet/ Tutorial de ganchillo: Chal "Barna"

        J'ai fait un tuto Pdf (10 pages, 13 photos, 1 diagramme,...) d'un Châle à crochet, vous pouvez le descarger sur Raverly (prix 4 euros) ou  m'envoyant un commentaire. (trois langues: français, anglais et espagnol).

     He realizado un tutorial en Pdf (10 páginas, 13 fotos, 1 diagrama,...) de este chal de crochet, muy fácil de tejer. Se puede descargar en Raverly (precio 4 euros) o enviándome un comentario. (tres idiomas: español, francés, inglés).

Laine Drops-FABEL PRINT 80 gr /Color 910 et Drops-FABEL UNI COLOR 50 gr /Color 200, crochet 3.5 mm.

stole-b copia

stole-c copia

Merci pour votre visite.

Gracias por vuestra visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je serai plus que ravie d'avoir ce tuto ; je tricote et crochète avec passion depuis quelques années, je le trouve magnifique ! Merci d'avance ; <br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse mail : Janine.Parel@orange.fr :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous :)
Répondre
I
ce modèle est vraiment joli<br /> <br /> et et je viens de découvrir de bien jolis ouvrages sur ce blog alors bravo
Répondre
F
Merci pour ce blog. Très joli...
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très très très beau comme boulot
Répondre
Publicité