Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
14 février 2012

Projets au crochet/Proyectos de ganchillo

Voici mes nouveaux encours ou proyets: Une écharpe-granny et un gilet-granny pour femme. Je suis en train de créer ces modèles. C'est un plaisir crocheter avec ces laines Drops.

Os presento mis nuevos proyectos: una bufanda-granny y una chaqueta-garnny de mujer. Estoys creando los modelos. Son magnificas estas lanas Drops, de una gran calidad.

SAM_0140

SAM_0141SAM_0142

Merci pour vos gentils commentaires.

Gracias por vuestra visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté récemment de la laine Fabel pour faire un châle ou des mitaines, mais je ne l'ai pas encore testée. Je vois qu'elle donne un très joli travail,il me tarde de découvrir ce que tu vas créer avec ces fils si beaux !<br /> <br /> Bonne continuation, ma hère, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
B
de beaux projets avec de jolies laines!
Répondre
E
Tout comme j'aime, les grannys mais aussi les couleurs, bon crochet
Répondre
Q
Trop jolis ces débutes de ...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Elles sont jolis ces laines ! je craque sur les deux tons de gris,très jolis !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité