Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
10 février 2012

Laines Drops: un Châle à crochet/ Lanas Drops: un chal a crochet

J'ai acheté des laines Drops. Je  me suis gâtée. J'adore. 

He comprado, me he regalado,  unas lanas de la marca Drops. 

SAM_0037

SAM_0038

SAM_0040

J'ai crocheté un châle en suivant ce modèle japonais avec la laine "Delight", ce fil comporte des transitions douces et a une jolie texture "filée main".

Para comenzar, he realizado un chal, siguiendo un modelo japonés que ya había utilizado varias veces. he utilizado la lana "Delight",lana muy dulce y degradada en tonalidades.

SAM_0032

SAM_0031

SAM_0033

                                                                   Bonne journée!

                                        !Que tengais un buen día!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Angèle !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Magnifique ! Merci pour le tuto. Combien de pelotes et quel numéro de crochet pour ce châle ? D'avance, grand merci
Répondre
N
Ce delight est l'un de mes chouchoux!!
Répondre
J
Alors en delight il est vraiment superbe. Bravo.
Répondre
B
il est magnifique ton châle !je vois qu'en Espagne aussi on tombe sous le charme de cette laine!!
Répondre
Publicité