Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
20 janvier 2012

Pdf-tuto sac à crochet "irta" / Pdf bolso de ganchillo "Irta"

J'ai fait un tuto Pdf (9 pages: 5 photos, des explications, 2 diagrammes) de ce petit sac à crochet, crocheté en fil de coton, vous pouvez le descarger sur Raverly (prix 2.95 euros) ou  m'envoyant un commentaire. (trois langues: français, anglais et espagnol).

He realizado un tutorial en Pdf (9 páginas: explicaciones, 2 diagramas, 5 fotografías) de este bolso de ganchillo, realizado en hilo de algodón, muy fácil de tejer. Se puede descargar en Raverly (precio 2.95 euros) o enviándome un comentario. (tres idiomas: español, francés, inglés).

Merci pour votre visite/ Gracias por vuestra visita

67600605_p

67600683_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! j aimerai beaucoup avoir le tuto de ton sac que j adore !!! merci d avance ;)
Répondre
J
Ce sac est absolument magnifique, j'adore. Merci pour ta visite sur mon blog. Bel après-midi.
Répondre
N
joli et pratique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Charmant au possible...<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
I
Merci pour le tuto ,je le garde " sous le coude " il est mimi tout plein ce sac . Dans ma lançée je m'abonne . Bonne journée Isa
Répondre
Publicité