Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
14 janvier 2012

Écharpe à crochet / Bufanda de ganchillo

Voici une commande, mon amie voulais une écharpe très longue. Le modèle est fruit de mon imagination.

  Esta bufanda de crochet es muy larga, mi amiga la quería así,el modelo propio.

SAM_0014

SAM_0013

SAM_0012

**********************************

J'ai fait un tuto Pdf -diagramme-de cette écharpe, vous pouvez commander ici (Ravelry) ou ici. (2,40 euros)

He realizado un tutorial pdf -diagrama- de esta bufanda podéis pedirlo aquí (Ravelry) o aquí. (2.40 euros)

************************

Un tirage au sort, le 31 de janvier, pour célébrer les deux ans du blog: La Maille au doigt

 

  ***********************

Merci pour votre visite.

Gracias por vuestra visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bien belle ton écharpe .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Très jolie écharpe qui a dû bien plaire à ton amie, je suppose ! <br /> <br /> Bravo ma chère, tu as toujours une belle inspiration et beaucoup de talent, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
V
Rebonjour Angèle, <br /> <br /> Je viens de vous demander le schéma pour l'écharpe.<br /> <br /> Est-ce possible d'avoir également le schéma du sac s'il vous plaît <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Valérie
Répondre
Q
Très chouette modèle , bravo <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Superbe ce modèle!
Répondre
Publicité