Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
24 décembre 2011

Tour de cou à crochet / Cuello de ganchillo

J'ai fait un tuto Pdf (7 pages) d'un tour de cou à crochet, vous pouvez le descarger sur Raverly (gratuitement) ou  m'envoyant un commentaire.

He realizado un tutorial en Pdf (7 páginas) de este cuello de crochet, muy fácil de tejer. Se puede descargar en Raverly (gratuitamente) o enviándome un comentario.

1dd

a1al 008

 

*********************************************

Imagen1

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Noël et une Joyeuse année 2012 !

!Os deso unas Felices fiestas de Navidad y un Feliz año nuevo!

 

Merci pour vos gentils commentaires!

!Gracias por vuestra visita!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Precioso cuello, muchas gracias por el tutoprial<br /> <br /> Feliz año nuevo¡¡<br /> <br /> besosss
Répondre
D
merci de votre visite,<br /> <br /> bonne année 2012<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Répondre
L
Elle semble bien chaude ! <br /> <br /> bisous et ... <br /> <br /> bonne et heureuse année 2012 !
Répondre
J
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
Répondre
C
Merci pour ton passage et commentaire chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi.
Répondre
Publicité