Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
16 septembre 2011

Des petits gâteaux au crochet/ Pequeños dulces de crochet

Cet éte j'ai crocheté des petits gâteaux au crochet et j'ai décoré au crochet  des galets. Pour le simple plaisir de créér!

Por el simple placer de crear realicé este verano unos pasteles o dulces de crochet y decore unos cantos rodados.

b1 073

b1 075  

Je vous souhaite une belle journée!

!Os deseo un feliz día!

************************

Et puis je vous fais part de jeux sur la blogsphère.
Chez Kina, un livre à gagner.
68267489_p bateau

                                                                       De belles créations à l'intèrieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wahou c'est tres chouette!!<br /> j'aime beaucoup les rideaux aussi!!
Répondre
C
Ils sont beaux tes crochets de vacances, miam ! bizouilles
Répondre
R
Ils sont vraiment adorables tes petits gâteaux et tellement bien mis en valeur dans leur joli meuble ! bravo !
Répondre
L
HUm un régal ces gâteaux !<br /> et ces galets sont très poétiques.
Répondre
A
Les gâteaux sont beaux, la présentation aussi, et idem pour les galets; derrière je reconnais une de tes barques, j'en ai une de toi, dans ma salle de bain.........
Répondre
Publicité