Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
24 août 2011

De retour /De vuelta- Un petit sac au crochet- Uns bolsito de crochet

DSCN2014

Plage d'Irta. Alcocebre. Castellón. Espagne

Bonjour!
    Je suis de retour! les vacances sont terminées et j'ai repris mon rythme. Enfin! Je vous montrerai mes vacances un peu plus tard et peu à peu tout ce que j'ai crocheté.

 

!Hola!

Ya estoy aquí de nuevo, las vacaciones han terminado, os iré mostrando poco a poco las creaciones que he ido realizando durante el verano.  

 

Voici un petit sac au crochet, il est crocheté en fil de coton et doublé en tissu.

De momento, un pequeño bolsito de crochet realizados en hilo de algodón y forrado en tela de algodón también.

DSCN1978

DSCN1979

DSCN1989

DSCN1990

DSCN1991

Je vous souhaite une bonne rentrée!

!Os deseo una feliz vuelta!

******************************************

 

Puis un tirage au sort chez Douce parenthèse pour gagner un bien joli cadeau !

 

douce parenthèse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAW! j'adore le motif des carrés, comment ça s'appelle?! il me faut absolument le même! ; - )<br /> <br /> Et l'harmonie des couleurs est au top, bravo!
Répondre
R
Oui, ce motif est très joli et est bien mis en valeur sur cette création.
Répondre
L
Très sympa ce sac !
Répondre
A
Hola Angele!!! me alegra que estes de vuelta, espero verte pronto, eres una inspiración para mi con el ganchillo, el bolso es precioso, lo vi la semana pasada en granny mania, eres una artista ;-)
Répondre
L
Te deseo entonces una vuelta feliz con trabajos preciosos !<br /> Qué bonitos estan estes presentados !<br /> <br /> Un beso,<br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité