Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
11 juin 2011

Sac boule-granny à crochet/ Bolso granny-modelo japonés de ganchillo

J'ai  moi aussi succombée au sac boule... Modèle japonais, CE modèle . J'ai utilisé 4 pelotes de 100 gr. d'un fil de coton. Le sac est doublé et à l'interieur  a deux pochettes.

Je porterai ce sac boule aujourd'hui dans le rendez-vous à Valencia (Espagne), pour fêter  la Journée mondiale du tricot et crochet.

 

Irremediablemente he sucumbido al famoso "sac boule" o"bolso bola", siguiendo un modelo japones, el patrón está aquí. He utilizado 4 pelotas deun hilo de algodón. Esta forrado y tiene en el interior unos bolsillos que seran muy útiles.

Lo llevaré conmigo hoy, en el día mundial dedicado a las tejedoras y ganchilleras, al encuentro en el cauce del río Turia, en Valencia.

 61_004

61_005

61_002

61_001

Merci pour vos gentils commentaires. 

Heureuse journée!

Gracias por vuestros comentarios.

!Feliz jornada!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sac boule est très reussis. J'aime beaucoup le mariage des couleurs ^^
Répondre
B
Trop joli ton sac boule avec des couleurs de soleil !<br /> Je ferai bientôt un post sur les sandales et bandeau en crochet que tu as fait sur Léonie !<br /> Bonne semaine.<br /> Brigitte
Répondre
B
très joli!! et j'aime beaucou e tissus de doublure..c'est un excellent choix!
Répondre
N
il est très beau et chaudes les couleurs,bises
Répondre
N
Aussi beau dedans que dehors, il est superbe!!
Répondre
Publicité