Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
24 mai 2011

Encours: un nouveau plaid/ Proyecto: nuevo plaid

55

1122_005

Un nouvel en-cours, un plaid pour le canapé de grannys squares. Laine utilisée: "Katia", crochet nº 3.5 mm.

Un nuevo proyecto, un plaid para el sofa de grannys squares. La lana utilizada: "Katia, fama", crochet nº 3,5 mm.

 

**********************************************

J'ai crocheté aussi une commande: des petites sandales pour une petite fille de 6 mois.

He realizado a ganchillo un encargo: unas lindas sandalias para una preciosa bebé de 6 meses.

3ma_001

3ma_002

 

Bonne semaine!

 

!Feliz semana!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les couleurs de ton nouveau plaid<br /> et les sandales sont adorables comme toujours <br /> bonne semaine bisous
Répondre
N
plein de jolies bidouilles<br /> bisous<br /> nath
Répondre
S
plein de jolies choses<br /> tout en douceur !<br /> j'adore les couleurs ! belle fin de journée (ici, test un nouveau gâteau au four et le sol de ma cuisine qui sèche ! hihiih ! du coup ! prétexte à une pause net !) bisous
Répondre
C
Ton plaid est plein de promesses avec ses belles couleurs, fortes et contrastées, bravo à toi et bonne continuation !<br /> Encore d'adorables sandales, j’imagine les petits pieds du bébé si joliment parés...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
Répondre
F
Qué lindos tejidos!! Me encantó el diseño de las sandalias!!<br /> Buen fin de semana
Répondre
Publicité