Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
1 mai 2011

Restauration au crochet

Una amie m'a donné une gilet au crochet pour la restauration, le gilet a plusieurs trous...

Una amiga me ha dejado una chaqueta de ganchillo  para que la restaure, tiene varios agujeros...

425_001

e33_002

J'ai crocheté le modèle de granny avec un fil en coton très pareil ou semblable.

 Con un hilo de algodón muy parecido he sacado el modelo de granny. 

e33_004

***********************************************

Pour le petit déjeuner du dimanche: 1 mai, j'a fait des brioches suisses (au chocolat, aux raisins et noix) Pas mal pour ma première fois!

Para el desayuno de este domingo: 1 de mayo, he hecho unos brioches suizos ( de chocolate, de pasas y nueces) !Todo un éxito, son los primeros que hago!

425_003

425_002

425_004

425_005

Joyeuse fête du travail!

!Feliz día del trabajo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour la restauration, souvent le plus difficile reste à trouver la matière la plus semblable...
Répondre
G
bonjour Angèle <br /> merci pour la recette et bienvenue chez les Sarah Kay !bon après midi !<br /> bisous
Répondre
M
tu peux nous mettre la recette sur sarahkay si tu veux c'est dans la rubrique nos bonnes recettes miam miam <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
D
wow joli travail
Répondre
C
Bravo pour cette restauration bellement menée ! Ce n'est pas facile de trouver le coton qui se rapproche du modèle d'origine et de refaire des points exactement de la même taille, je connais un peu le problème...<br /> Bravo aussi pour ces jolis petits pains très appétissants, tout ronds, tout gonflés, un régal pour les gourmands !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
Publicité