Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
25 avril 2011

Un collier et un bracelet à crochet/ Un collar y una pulsera de ganchillo

Deuxième anniversaire/ Segundo aniversario

54_003_copiaflux

 

 

 

Et voila, déjà deux ans que je tiens ce petit blog!

 

Je tenais par ce message à remercie tous ceux que me suivent régulièrement, ceux qui passent sans laisser des petits mots, mais qui viennent quand même, et ceux qui me découvrent au travers de mes créations.   

*****************************************

0bb_002_copia

Han pasado ya dos años desde que comencé a escribir este blog. 

Su finalidad, practicar la lengua francesa y compartir mi pasión creadora.

Gracias a todas las personas que lo han seguido, visitándolo silenciosamente o dejando sus gentiles comentarios.

**************************************************

J'ai crocheté un collier et un bracelet, ils sont assortis avec mon nouveau tee-shirt printanier. Les fils utilisés sont en coton et en soie. J'aime bien le résultat et vous? Pour les adopter ici.

He realizado a ganchillo un collar y una pulsera, a juego con mi nueva camiseta de punto primaveral. Los hilos utilizados son de algodón y seda. Creo que ha quedado bastante bien, ¿Qué pensaís? Podeis adquirirlos aquí.

il_001

il_002

 

il_003 

*********************************************

Je vous souhaite une bonne semaine.

Os deseo un bella semana.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un joyeux bloganniversaire ta parure est très belle <br /> bon 1er Mai <br /> Chantal
Répondre
E
Bonne chance pour la vie.<br /> Eléonor
Répondre
M
bravo tout ceci est superbe!
Répondre
K
bon anniversaire<br /> passe souvent mais c'est vrai laisse peu de messages<br /> j'adore ton collier et ton bracelet<br /> merci de nous montrer toutes tes réalisations
Répondre
Q
Très sympa ta parure et joyeux bloganniversaire .<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité