Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
20 mars 2011

Echarpe de tissu et crochet/ Foulard de tela y ganchillo

primula
Le printemps commence aujourd'hui, le 20 mars,  à 22h20 (heure de France ; et 23h20 UT).

C'est l'équinoxe printemps, le jour où nous sommes tous égaux devant le soleil : la durée du jour est égale à la durée de la nuit sur tous les points de notre Terre ! C'est le jour de l'égalité !

La primavera comienza hoy a las 22h20. Es el equinoccio de primavera, el día donde la duración del día es igual a la duración de la noche en todos los puntos de la Tierra.

!Es el día de la igualdad!

*********************************************

J'ai fait une écharpe de tissu très printanière, comme décoration j'ai crocheté une bordure verte.

He realizado un foulard de tela, aprovechando unos restos de tejido, le he hecho a ganchillo un borde verde.

lkj_002

lkj_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lkj_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 *******************************************************************

Le beau  blog : Au bois de roses fête son premier anniversaire. Elle propose un petit jeu avec des surprise à gagner.

untitled2

 

untitled

*****************************************************  

Jadis et Naguère fête aussi son deuxième anniversaire, elle fera un tirage au sort pour gagner ce beau sac.

002

*******************************************

Bon dimanche!

!Feliz domingo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je cherche les explications pour crocheter sur le tissu. Quelle technique as-tu utilisée pour piquer dans le tissu et quel point ensuite? Merci
Répondre
A
c'est très sympa cette écharpe et je suis ça très sympa le mélange tissu/crochet!! ça me tente bien!<br /> bravo!
Répondre
T
Merci pour ta participation et bonne chance à mon jeu ! Le tirage au sort se fera très bientôt !
Répondre
M
Muchas gracias por tu visita, me alegra conocer tu blog. Voy a visitarlo a ver tus obras.<br /> Muchos besoss
Répondre
C
Tu as fait un travail magnifique avec cette écharpe, j'aime beaucoup ses douces couleurs et la finesse de l'imprimé... C'est la grande classe, vraiment !!!<br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
Publicité