Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
27 décembre 2010

Des nouvelles créations au crochet

J'avais besoin de crocheter de nouvelles créations pour  ma boutique après des dernières ventes de Nöel. Tout un succès!

Voici, un châle, un tour de cou,  des écharpes,  des mitaines et  des bérets.

0po_003

0po_008

0po_007

0po_010

0po_011

0po_012

0po_013

0po_014

0po_018

0po_019

Sin_t_tulo_2_copiamm

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Angèle <br /> superbe !bravo!!! je te souhaite un bon dimanche <br /> et te présente mes voeux pour 2011 <br /> bisous
Répondre
I
Pleins de jolis ouvrages !
Répondre
M
Des réalisations magnifiques!<br /> Très belle fin d'année et bon réveillon!
Répondre
A
Jolie production, tes écharpes feuilles sont sublimes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tout est magnifique!!! Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela????
Répondre
Publicité