Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
17 décembre 2010

Deux châles: Eva's shawl

Voici, deux châles:  eva's shawl,  laine Katia, crochet nº 4.  Vous pouvez trouver le diagramme ici  . J'adore le magnifique  blog de Barjolaine. 

Elles ont été offertes à ma  fille  et à ma mère. Elles ont beaucoup aimé.

321_003

321_004

321_006

765_002

*********************************************************************************************************************

Bonne journée et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes !!! Des destinataires bien gâtées !!! Bravo !!!
Répondre
M
Un ptit bisou
Répondre
N
J'imagine que ces deux châles ont été largement apprécié car il doit faire bon de s'emmitoufler dedans!!
Répondre
C
Que de cadeaux ! Bonnes fêtes à toi aussi, Angèle, j'espère que les Reyes seront chargés e présents !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité