Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
3 décembre 2010

Mon deuxième plaid: grannys square

Voici mon deuxième plaid, 28 grannys square, 700 gr. de laine de 5 couleurs (Mondial, "Ami"), crochet nº3,5. Med. 150 x 95 cm.

J'adore le résultat: un beau plaid  très doux pour mon canapé .

ii_001

**************************************************************************

Je ne saurais pas lequel choisir: le premier (granny ronds-carrés) ou le deuxième (granny square). Et vous?

ii_004

****************************************************************************

Avec des restes j'ai crocheté des mitaines et une broche.

ii_008

***************************************************************************

**************************************************************************

Voici mon vieux coussin décoré avec des fleurs à crochet pour le challenge News Life de Ricochet.

cc_002_copia

Bonne journée! et Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes mitaines sont aussi adorables Angèle comme toutes les autres. Tu n'arrêtes pas ! Merci pour ta petite visite.
Répondre
N
Ton 2ème plaid est bien joli. Quelle rapidité, dis moi!!Bonne semaine à toi
Répondre
M
Magnifiques, et ces couleurs...je suis sous le charme total!!!
Répondre
F
mais quand fais tu tout cela, je suis épatée !!<br /> j'adore tes plaids, les couleurs, la matiere, j'ai une préférence pour le1er (plus sage !!)<br /> quelle production !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne fin de semaine gros bisous
Répondre
A
vraiment superbe tes plaids! bravo!!
Répondre
Publicité