Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
30 octobre 2010

Une deuxième écharpe à crochet granny

J'ai crocheté une deuxième écharpe, le modèle a été trouvé sur la net. J'ai utilisé laine Katia, crochet nº 4. Le premier est ici.

756_002

756_001

***************************************************************************************************************************************************

Nous sommes heureuses, elle et moi, parce que son beau colis enfin est arrivé, le colis est arrivé depuis de 15 jours......

J'ai été super gâtée. Mon amie, Souvenirs brodés, m'a offert un cadeau d' anniversaire: Une jolie pochette à crochet de beaux grannys bleus et un magnifique pique-aiguilles"Royal" . J'adore!

aa_001

aa_002

J'aime me balader pour son beau blog.

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien aussi les couleurs de cette 2ème écharpe!! Tu as été bien gatée pour ton anniversaire.Tres jolie pochette granny et un pique aiguilles si mimi... qu'on n'ose pas le piquer.
Répondre
G
tu as été bien gâtée, j'adore la pochette a crochets que tu as reçue. Bravo aussi pour ton écharpe. Bisous et bon week-end
Répondre
F
J'adore l'écharpe !!! Les couleurs, le modèle !!! Bravo pour cet échange, tu as été bien gâtée !!!
Répondre
I
Jolie écharpe !
Répondre
I
Elle est vraiment ravissante cette pochette. J'adore les teintes de ton écharpe au crochet.
Répondre
Publicité