Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
20 octobre 2010

Des champignons à crochet

C'est la saison des champignons. Gourmands et Amateurs se réjouissent ! C'est une coutume que d'aller aux champignons...

J'ai ramassé ces jolis champignons à crochet, ils sont crochetés en laine.

22_011

22_014

22_012

22_013

*****************************************************************************************************

RAPPEL DU GRAND JEU!

Si vous voulez lire la version longue des explications du jeu, elle est .

Je vais reculer la date au 9 novembre (minuit).

********************************************************************************

La Maille au doigt lance un petit sondage, vous pouvez gagner par tirage au sort un crochet psychédélique.

Aiguille ou crayon, votre crochet?

58159805_p

********************************************************************************

********************************************************************************

Rue du moulin des près, fêtera bientòt son premier blog anniversaire. Il y aura un tirage au sort pour les abonnées de la Neuwsletter . Elle a un beau blog.

Blogday_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf la non plus, tu n'indiques pas mon inscription, il y a sans doute eu un problème, je recommence la démarche ;)
Répondre
M
c'est avec joie que je relaye l'info sur mon blog et que je participe au tirage au sort, une chance que la date ait été repoussé ;)<br /> <br /> je fais de la pub sur mon blog ici<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Je-joue-chez,a2041187.html<br /> <br /> Jeprofite de l'occasion pour annoncer que j'organise aussi un tirage au sort<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/A-mon-tour-d-organiser-un-tirage-au-sort,a2054789.html<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
la belle fricassée que tu pourrais faire ! mais le plaisir des yeux... n'est-ce pas ?<br /> Merci de ton passage et de ta fidélité !
Répondre
V
Hum, ça me tente bien une petite salade de champignons...Oh, non, ils sont trop mignons pour être dévorés autrement qu'avec les yeux!
Répondre
M
très jolis champignons, miam! on en mangerait lol!!<br /> bon week-end<br /> Maryse
Répondre
Publicité