Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
19 septembre 2010

Les dessins de "la petite Angèle"

atelierangVoici,  les dessins que j'ai fait  et brodé cet été. J'ai décoré un sac à ouvrages et deux protège-cahiers avec "la  petite Angèle".

000_011

000_007

000_008 Vous pouvez les commander sur ma petite boutique.

Bonne semaine à toutes!

Merci pour vos gentils commentaires.

******************************************************************************************************

coupaillonAllez  voir ICI cette reine du patch qui crochète très bien. Elle vous propose le grand jeu ! Alors faire une visite à COPAILLON et il y en a pour plusieurs mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta "Petite Angèle" est trop chou ;)
Répondre
L
ces motifs sont ravissants ,tu les as très joliment mis en valeur avec ses créations belle journée
Répondre
S
Ce sont des broderies bien raffinées que tu fais là !
Répondre
C
Ils sont superbes ! Je les adore tous et je vais aller à la boutique pour en acheter. Je n'ai pas encore décidé si ce sera le dessin tout seul ou le dessin sur le tissu, je réfléchis, je prends mon temps... Un très grand merci à toi de nous proposer tes créations, c'est vraiment gentil.<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
C
J'adore tes protège-cahiers !
Répondre
Publicité