Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
15 septembre 2010

Des coeurs pour décorer la cuisine

pp_009 Ils sont des coussinets pour décorer la cuisine.

Je les ai brodés à main cet été. Je les ai fait une bordure à crochet. Les tissus utilisés sont de lin et de coton à carreaux roig ou bleu.

La broderie est de style country , le dessin a éte offert  par Marytoutoule

pp_010

pp_012

0pJ'adore le résultat, et vous?

Bonne journée!

J'ai ouvert de nouveau MA PETITE BOUTIQUE, vous pouvez faire une promenade. Merci.

Bientôt, Il aura un petit jeu pour fêter son ouverture et mon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce que j'aime sur ton blog: du crochet, du point de tige et de sublimes toiles (ça je ne sais pas faire mais j'admire).
Répondre
B
merci pour ta gentille visite!!<br /> ces petits coeurs sont adorables, j'aime beaucoup!<br /> Bon week-end
Répondre
M
ah!!! oui, c'est du beau travail!!! je suis toute admirative, moi qui commence à peine à tenir une aiguille!!
Répondre
C
Quel grand plaisir de retrouver ta petite boutique et les jolis ouvrages que tu mets en vente ! Je vais aller souvent regarder les nouveautés, il y a beaucoup de choses qui me plaisent et je pense que tu vas avoir du succès...<br /> Bravo pur ces coussinets brodés. J'aime beaucoup ces dessins naïfs et simples qui semblent revenir à la mode.<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
T
Ils sont superbes tes coeurs,bravo
Répondre
Publicité