Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
7 juillet 2010

Blog en pause estivale

Voilà mon nouveau sac été, le tissu est de tapisserie en coton brodé. J'ai crocheté une petite bordure et une fleur comme décoration.

011_007

011_006

***************************************************************************************************

J'avais oublié vous montrer ce que j'ai offert à Elle pour son anniversaire.

at_007

at_008

****************************************************************************

Blog en pause, je pars en vacances au bord de la mer, je serai de retour en septembre. J'emmene avec moi un sac bien rempli de projets .                                                   

Jblog_088e vous souhaite un très bel été.   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam miam la petite tarte est toute mimi !
Répondre
M
un coucou en passant<br /> amitiés marylin
Répondre
S
bel été à toi<br /> bisous
Répondre
Q
Voici encore de bien belles réalisations ,bravo .<br /> Passe de bonnes vacances au bord de l'eau .<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
voici un sac super joli et bien pratique, et ces petits cadeaux sont tous mimi. Bisous
Répondre
Publicité