Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
2 juillet 2010

La petite Angèle et son petit chien Flush

J'avait envie d'essayer le point de tigue, j'avait envie de dessiner...

Le résultat: une jeune fille, elle s'appelle "la petite Angèle".

C'est la  première broderie d'une série.

011_002_copia

La petite Angèle se promene avec son petit chien, Flush.

Ce petit chien s'appelle Flush, comme le magnifique roman de Virginia Woolf publié en 1933. Il s'agit d'une biographie fictive de la poétesse Elizabeth Barrett Browning vue par son cocker.

Je vous conseille  de lire ce chef- d'oeuvre: Virginia Woolf, "Flush: une biographie"

Le plaisir  de lire!

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton article me donne envie de découvrir ce roman de Virginia Woolf, car je ne connais que Mrs Dalloway (excellent) et Orlando (un peu difficile car je l'ai lu en anglais, programme de la fac...)<br /> J'adore tes sujets de broderie que je trouve vraiment magnifiques et aussi très poétiques, quel talent tu as ! J'admire !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
D
Ton dessin et sa broderie, c'est vraiment très joli; j'ai quelques projets de points de tige aussi mais pour quand ?!? je me contente d'en acheter chez Emmaus des vieux à ravauder.
Répondre
G
il est sympa ton dessin! et la broderie aussi, j'aime bien le style.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Je ne connais pas ce livre mais j'admire ta broderie qui me fait penser à certains travaux d'aiguilles des années 30.
Répondre
F
Pleine de charme, bravo !
Répondre
Publicité