Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
22 juin 2010

Un petit sac granny à crochet

ai_003

J'ai crocheté ce petit sac doublé , j'espère que sa jeune destinataire l'aimera. 

ai_004

J'ai beaucoup de projets pour l'éte, bientôt je partirai en vacances à Alcocebre, petit village au bord de la mer, je suis en train de préparer mes livres, mes laines et crochets....

Avant de partir je vous montrerai autres créations que je suis en train de faire.

Je vous souhaite une bonne soirée, voilà  une citation de Sénèque (philosophe  stoïque) que j'aime bien:

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'élles sont difficiles".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mignon!!!!
Répondre
S
je vais justement le faire mais en blanc (le m^me genre) c'est bien pratique rapide <br /> pas de doute "elle" saura l'apprécier<br /> sandy
Répondre
Q
Très juste citation .<br /> Ton petit sac ,c'est sure qu'elle va aimé , il est si joli .<br /> Bizzzz
Répondre
F
adorable petit sac , de bien joli couleur, assorti à l'ete qui est la !!!<br /> ta citation est tellement vrai<br /> prépares bien tes ouvrages, tes livres pour partir te reposer au bord de la mer<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je trouve cette petite pochette très belle.<br /> Je trouve aussi que les vacances sont le bon moment pour se faire plaisir et faire tout ce que l'on a pas le temps ou le loisir de faire le reste de l'année.<br /> Alors bonne détente!
Répondre
Publicité