Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
5 juin 2010

La décoration à crochet

J'ai fait ces décorations à crochet pour un sac ou pochon, on verra ..., je suis inspirée dans un livre japonais que j'ai vu sur internet.

ae_010

Des vêtements de petites filles.

ae_015

ae_011

Des vêtements de petits garçons.

ae_012

*********************************************************************************************************************

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est à croquer tellement c'est mignon !
Répondre
S
les miniatures c'est top mimi<br /> sandy
Répondre
L
super mignon!!!j'adore<br /> bise<br /> coco
Répondre
N
c'est vraiment très chouette<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
Répondre
C
ahhh!<br /> je suis fan.<br /> tes vetements sont trop jolis.<br /> j'adore!!<br /> merci pour ta visite et tes coms.<br /> j'ai crocheté mes sacs avec la 'fettuccia', le coton des t-shirts fait en ruban haut 3-4 cm.<br /> en italie je le trouve en pelotes, pas de marque.<br /> en france les filles me disent qu'elle n'existe pas.<br /> chez toi??
Répondre
Publicité