Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
30 avril 2010

Sal suffit d'avril: Des petits sacs

Voilà, des petits sacs , un mélange de couture et de bordure à crochet. Ils sont doublés avec un tissu plus fin.

33_024

33_025

33_022

************************************************************************************************************************************************

er_001

D'autres avec la bordure au crochet en bleu, le petit bouton est caché derrière d'une petite fleur.

er_002

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta gentille visite !<br /> Il y a beaucoup de belles créations chez toi aussi .....J'ai un gros coup de coeur pour cette dentelle crochetée ....<br /> Dire que j'ai su faire du crochet .....<br /> Belle journée
Répondre
P
Puis-je te demander où je pourrais trouver un schéma de tes superbes petites fleurs ?
Répondre
V
C'est d'une finesse remarquable. Vraiment joli.<br /> Bonne nuit
Répondre
C
quel sont jolis ces sac.<br /> bravo
Répondre
M
c'est magnifique ....<br /> amitiés
Répondre
Publicité