Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
6 avril 2010

Des bijoux à crochet

123_001

Ces jours fériés,

j'ai essayé de faire des bijoux à crochet.

Voilà le résultat: un bracelet et deux broches:

(j'ai un tuto du bracelet, on peut demander si vous le voulez)

123_002

123_003

123a

*******************************************************************************************************

Deux colliers:33_026

33_027

33_028

******************************************************************************************************

Je  vous rapelle que je fêterai mon premier anniversaire, il y a un tirage au sort, il manque 7 jours seulement.

tarta3_copia

****************************************************************************************************

Pour terminer , je vous montre quelques photos que j'ai prises pendant mes vacances de pâques au bord de la mer méditerranée.

33_010

33_019

33_003

33_009

33_011

*******************************************************************************************************

Bonne semaine à toutes et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe bracelet, je serais ravie d'avoir le tuto du bracelet : awague1@hotmail.fr<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
oh jolie ! il est toujours possible d'avoir le tuto? j'aimerai bien en faire un pour l'anniversaire de ma mère ^^
Répondre
L
J'arrive un peu sur le tard non ??? bref, je serais interessé par le tuto des bijoux...c'est trop jolijoli tout ça ! Lola
Répondre
C
bonjour est ce que je pourrai avoir le tuto du bracelet a bientot bizz
Répondre
V
Mais oui que je connais ton blog , c'est en cherchant sur google pour faire un bracelet que je l'ai découvert , mais étant pressée je n'avais vu que cet article , j'adore ce que tu fais , je viens de m'inscrire à ta newsletter , j'attends ton retour et te souhaite à nouveau d'excellentes vacances ...<br /> Bien amicalement .
Répondre
Publicité