Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
28 février 2010

Sal suffit de fevrier: La broche noire et la jupe

Bonjour les amis, j'ai fait avec des restes de laine noire une petite broche.

  33_003                                                                              

**************************************************

Et j'ai fait aussi une jupe, elle est  décorée avec des grannys au crochet.

oo_001

oo_013

oo_014

*********************************************************

Merci pour vos gentils commentaires,

Bon dimanche et 

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette jupe, vous travaillez le crochet à merveille. bravo Mdereims
Répondre
B
J'adore tes réalisations couture (moi qui suis si nulle)c'est beau a regarder, et en crochet, tu est aussi très douée !!!!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Excellente l'idée de la jupe custoumisée en granny ! et jolie fleur, bizouilles
Répondre
A
coucou,tu te souvient de moi<br /> j'ai fait la ronde avec toi cette été<br /> <br /> elle est jolie ta broche
Répondre
B
très chic ta jupe! tu as le don de reussir l association granny/couture avec beaucoup de gout!
Répondre
Publicité