Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
10 février 2010

Une pochette à crochets pour ma swapée

oo_011Mon colis est arrivé. Ma swapée, Milleidées minute, a reçu cette pochette à crochets et un petit coussin.

****************************************************

Ce Swap Hexagones

a éte organissé pour le blopp_002g de GM

                                          

oo_012

Elle a beaucoup aimé.

*************************************************************************

J'ai reçu mon colis  de Augustline, deux réalisations vraiment fines et délicates. Un porte-aiguilles de minis-hexagones et un joli porte miroir.

J'ai été bien gâtée.

ac_001

ac_004

ac_002

Il est mon deuxième swap, c'est une expérience très agréable.

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
a mon tour de découvrir ton blog après ta visite, et je vois que tu es doué au crochet chose que je ne maitrise pas du tout!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
C
Ta pochette me fait penser à un motif de patchwork nommé : Le Jardin Fleuri de Grand-Mère, les couleurs sont très bien organisées et harmonisées et on pense vraiment à un parterre de fleurs. Bravo, j'adore ton travail !<br /> Il faut du courage pour se lancer dans un Swap, car il faut avoir les bonnes idées au bon moment et respecter les délais pour envoyer la surprise. Je crois que je n'oserai jamais...<br /> Le cadeau que tu as reçu est superbe aussi, belle idée de faire des mini-hexagones, ça n'a pas dû être facile...<br /> Merci pour ce joli article, je fais toujours de jolies découvertes chez toi ! Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
N
Superbe pochette à crochets. J'aime beucop tous les petits détails.
Répondre
D
C'est amusant de voir comme les modes reviennent.<br /> Je crois revoir les créations de mon adolescence, c'est très mignon;<br /> Mina
Répondre
C
tu as ete bien gatee tres belle la pochette au crochet j aime bien les couleurs a bientot bizz
Répondre
Publicité