Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
22 janvier 2010

De bons gâteaux au crochet

Ces sont des gurmandises pour  faire plaisir sans prendre un grammme.

De bons gâteaux pour se consoler sans grossir.

Elles sont très légères, pas de calories.

pllp

                                                                                  

pp_001

*************************************************************

Un plaisir les crocheter.....

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon, vive le retour du crochet<br /> Mina
Répondre
N
tentant tt ça...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
I
Moi qui suis une grosse gourmande je craque !
Répondre
F
Très sympa!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog .<br /> Bonne soirée<br /> Nath
Répondre
M
bon j'en prendrai 20 puisqu'ils ne font pas grossir youpi !!!<br /> amitiés marylin
Répondre
Publicité