Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
16 janvier 2010

CAL mini granny- CAL Little Grannies

Je suis en train d'essayer pour le CAL Little grannies du blog Granny Maniac!

Je suis déjà plongée dans mes pelotes de laine.... Je crochete et je cogite....

bb_003

*******************************************************

Voilà ce que j'ai fait: une pochette pour mon téléphone portable:

bb_006

**************************************************

Mais, j'ai choisi faire de petits hexagones, je crois que je crocheterai une écharpe ou un châle. Il faut beaucoup de patience......

Courage, Angèle!

bb_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le kaléïdoscope des grannies ont ponctué mon enfance, j'avoue leur consacrer toujours autant d'intérêt, mais ne plus avoir la patience requise pour les assembler... je vous admire de tant de ténacité. le résultat est enchanteur...
Répondre
C
T'es vraiment bien parti ! moi je dis courage et je salue ta patience; bizouilles
Répondre
L
toute mimi cette pochette de téléphone.
Répondre
F
je verrais bien un chale moi! ton portable va avoir bien chaud ! biz
Répondre
L
J'adore la pochette pr téléphone portable !!! elle est super jolie !!!<br /> bon dimanche !!!
Répondre
Publicité