Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
13 septembre 2009

Je suis cinq mois avec vous

Il fait déjà cinq mois que j'ai commencé cette aventure de la blogosphère, c'est très agréable partager avec vous les petites choses que je fais. Presque 200 commentaires. Merci à toutes.

******

J'ai acheté des moules à Paris. Aujourd'hui, j'ai fait ce dessert:  des tartes aux pommes.

ohh_001

ohh_002

********************************************************

Je continue à vous montrer mes travaux Tilda d'été.

J'ai fait des petites trousses et des masques de repos que j'ai offert à mes amies.

J'ai brodé des mots sur le masque: "Je suis une princesse", Je crois que nous devons nous aimer bien pour nous sentir bien. Que pensez-vous? 

ohh_006

ohh_007

ohh_009

ohh_011

ohh_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jusqu'à samedi 6/2 inclus - 15 % sur le rayon TILDA par ici : http://www.atelierlilablue.com/index.php?cPath=24
Répondre
M
C'est vraiment joli, je trouve les trousses superbes.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
C
tres joli aurais tu le patron de la trousse tilda a bientot
Répondre
P
magnifique en effet tes masques ...que de beaux rêves on doit faire avec!!<br /> bonne soirée
Répondre
T
très joli tout cela !!!
Répondre
Publicité