Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
8 septembre 2009

Le Marché aux puces de la porte de Vanves à Paris

Toutes le guides touristiques de Paris conseillent aller au Marche aux puces de la Porte de Vanves.

J' y suis allée. Je dois dire que ce matin d'un samedi d'août était agréable se promener parmi des marchands. Il n'avait pas beaucoup de monde. Mais, je l'ai trouvé très cher. C'est un endroit pour  les touristes.

J'ai acheté ces trucs:

paris_p_001

Un grand livre, une revue de Noël, Des boutos, une bobine en bois, 3 m. de croquet blanc, et des ciseaux.

Ce livre, "Travaux d'aguille" semble être prometteur, j'espère apprendre beaucoup de points d'aguille avec lui.

paris_p_002

paris_p_003

paris_p_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de jolies trouvailles ! Cela vaut la peine de se pencher sur les ouvrages anciens. On y trouve en effet des trésors de savoir faire...
Répondre
M
Voilà de superbes achats. Bisous. Margot
Répondre
M
en voilà des merveilles !!!
Répondre
F
Belles acquisitions ! <br /> Bonne journée.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
R
ui, à l'air chouette, ce livre. Les points ont l'air d'être bien expliqué.
Répondre
Publicité