Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
3 septembre 2009

Vacances finies

Bonjour les amies, le mois de septembre est arrivé...

Je vous dirai peu à peu, ce que j'ai fait pendant ce temps de vacances. J'ai fait beaucoup de choses: j'ai lu, j'ai cousu, j'ai fait du crochet, je suis allée deux semaines à Paris ...

J'ai cousu ces chats pour des petits enfants parisiens, Julien et Lyna, ceux-ci sont très mignons.

paris_paris_001

paris_paris_002   paris_paris_003

*********************************

Je m'ai fait une jupe. Le tissu est de coton, c'est très agréable de porter.

falda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mignons les petits chats!
Répondre
A
Por cierto, soy Marina, que a lo mejor no me reconoces... :P<br /> ¡Besos!
Répondre
A
Los gatos me parecen geniales, son súper monos :)<br /> Bueno, ahora que has vuelto de vacaciones, estaré muy pendiente de tu blog... Y que sepas, que en el mío: ¡te he nominado!
Répondre
M
Bonjour, <br /> Ils sont adorables tes chats :-)))
Répondre
M
Très belle jupe, ils sont adorables ces petits chats. Bises. Margot
Répondre
Publicité