Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
19 juin 2009

La boîte en toile de Jouy

J'adore les travaux du cartonnage, surtout les boîtes; Mais je ne fais  du cartonnage jamais.

Made in Fred a eu une grande idée pour les coutureuses, nous pourrions faire une boîte en tissu. Elle a fait une tuto très claire et a proposé un défi. Elle a un blog magnifique, je vous invite le parcourir .

J'ai éssayé et voilà, la boîte!

aei_005

La boîte mesure 25x25x10 cm, elle a de l'ouatine sur la base et la tape.

aei_009

J'ai mélangé et  utilisé diverses grilles et j'ai fait une petite dentelle.

Comme "le maître" dit: "Les coutureuses ont de la ressource et rien leur résiste, même pas l'élaboration de boîtes..."

aei_007 aei_011

aei_004

Je remercie Made in Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo , c'est une bien belle boite !!!
Répondre
I
Bien originale boite... sans carton...pour détenir tous nos trésors de mercerie
Répondre
Z
une magnifique réalisation !!!! et une très bonne idée que cette boite sans cartonnage ! je connais le blog de made in fred le tuto dans mes favoris et j'ai bien envie d'essayer !!!<br /> a bientôt!<br /> zabbroderie
Répondre
D
C'est ue bon idée et une belle réalisation.<br /> Mina
Répondre
F
encore bravo !!!
Répondre
Publicité