Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
7 mai 2009

Un petit jeu...

Mon nom est Personne !!

Je vous propose un petit jeu !

Il s'agit de donner un nom à ce fil

hilo

La participante dont le nom aura été désigné
gagnera ce fil
+ un autre au choix parmi les fils Bleu Cerise

Pour participer, il suffit de proposer un nom
et de relayer l'info sur son blog
à l'aide de la photo !!!


Résultat le 10 Mai !!

A votre imagination !!!!
( Il faut mettre ta proposition sur el blog de Bleu Cerise: http://laego.over-blog.com/article-30816072.html. Bleu Cerise aime les Noms farfelus !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec du retard car je viens de découvrir ton blog je dirai: ciel d'orage ou bleu d'orage<br /> bisous
Répondre
I
je dirai<br /> -bleu lagune<br /> -lagon bleu<br /> -oiseau bleu<br /> -bleu nature<br /> <br /> se sera tout pour ce soir en inspiration.
Répondre
Publicité